Appareil concerné : Thermomix Vorwerk · Tm6
Question du client
Je rencontre le problème suivant avec Tm6 : Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon problème de Thermomix présentant l’erreur C150. J’ai déjà remplacé le capteur défectueux, comme indiqué dans les démarches nécessaires pour corriger cette erreur. Cependant, le problème persiste et il semble qu’une réinitialisation du programme ou une intervention avec votre outil de diagnostic soit nécessaire pour finaliser la ré[adresse e-mail masquée] vous remercie donc de bien vouloir prendre en charge ma demande dans les plus brefs délais, car mon appareil est actuellement inutilisable. Je vous serais reconnaissant de me confirmer rapidement la procédure à suivre ainsi que les délais d’intervention possibles. Dans l’attente de votre retour urgent, je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement,. Une vérification en atelier est-elle possible ?
Cette demande a été reformulée par l’assistant de L’Atelier Electro afin de la rendre plus claire et de limiter les incompréhensions ou fautes de saisie. Le formulaire original et les coordonnées du client ne sont pas publiés.
Modifié le 9 août 2026, 09:32