Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Games boy 1ère génération : J'ai retrouvé ma vieille games boy 1ere generation et je voudrais la remettre en état Elle…

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Games boy 1ère génération. Ma demande concerne: Bonjour J'ai retrouvé ma vieille games boy 1ere generation et je voudrais la remettre en état Elle s'allume mais je n'ai pas de son et l'écran à une tâche noire Pouvez-vous me faire un devis sachant que si vous changez l'écran serait il possible d'en avoir un d'origine De plus j'habite près de Dijon Merci d'avance pour votre retour Bonne journée. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 sept. 2026, 03:22

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la remise en état de votre Game Boy 1ère génération. Nous examinerons le problème du son et de la tâche noire sur l'écran pour déterminer les pièces nécessaires à votre projet.

Concernant votre demande d'un écran d'origine, nous vérifierons la compatibilité lors du diagnostic avant toute commande. Pour avancer, savez-vous si vous souhaitez absolument retrouver un écran d'origine ou si une pièce équivalente fonctionnelle conviendrait ?

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer le devis et organiser un dépôt à Reims ou un envoi depuis Dijon selon votre préférence.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.