L’Atelier Electro Reims · 51100

Hyper X cloud III wireless : demande de prise en charge

Réponses
1
Vues
3
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Appareil concerné : Micro-soudure électronique · Hyper X cloud III wireless

Question du client

Je souhaite faire vérifier Hyper X cloud III wireless. Ma demande concerne : Mâchouilles sur le câble du casque passant par tout le casque et dans les oreillettes. Câble définitivement séparé en 2 par la morsure.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier ?

Cette demande a été reformulée par l’assistant de L’Atelier Electro afin de la rendre plus claire et de limiter les incompréhensions ou fautes de saisie. Le formulaire original et les coordonnées du client ne sont pas publiés.

Modifié le 4 août 2026, 23:26

Oui, c’est bien faisable. Le câble du HyperX Cloud III Wireless étant complètement sectionné, il faut simplement voir le casque avant de confirmer la meilleure façon de le reprendre.

Le mieux est de nous déposer le casque complet, avec les morceaux du câble s’ils ont été conservés. Nous allons l’ouvrir, relever le cheminement du faisceau, le nombre de conducteurs et ses points de raccordement, puis chercher en priorité le même câble d’origine. Si le faisceau HyperX exact n’est pas disponible séparément, nous regarderons s’il existe un câble réellement compatible, avec le même nombre de fils, le bon diamètre et suffisamment de souplesse pour repasser proprement dans l’arceau et les oreillettes.

Quand c’est possible, nous préférons remplacer le tronçon complet plutôt que faire une jonction au milieu d’une partie qui bouge, car elle risquerait de recasser. Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du casque, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.