Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch J’ai déjà la puce et les fiches connectiques ainsi qu’une micro fat32. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 21 sept. 2026, 18:47
Je souhaite faire installer un Picofly sur une Nintendo Switch J’ai déjà la puce et les fiches connectiques ainsi qu’une micro fat32. Cette version peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 21 sept. 2026, 18:47
Bonjour, oui, nous pouvons tout à fait prendre en charge votre projet d'installation de puce Picofly sur votre Nintendo Switch. Nous disposons bien des prestations nécessaires pour ce type de modding et nous sommes prêts à vous accompagner.
Pour finaliser la prise en charge, il est important que nous contrôlions l'état de votre console avant toute intervention. De plus, bien que vous ayez mentionné une carte microSD, notre procédure exige impérativement une carte Sandisk de 256 Go minimum pour garantir le bon fonctionnement du logiciel installé.
Avez-vous déjà la carte Sandisk requise ou souhaitez-nous vous conseiller sur son choix ? Vous pouvez nous contacter directement via https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour organiser votre dépôt à Reims ou préparer l'expédition de votre appareil.