Je souhaite faire vérifier Nintendo 3DS / 2DS. Ma demande concerne: Console 3DS ou 2DS à diagnostiquer. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 21 sept. 2026, 00:31
Je souhaite faire vérifier Nintendo 3DS / 2DS. Ma demande concerne: Console 3DS ou 2DS à diagnostiquer. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 21 sept. 2026, 00:31
Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge le diagnostic de votre console Nintendo 3DS ou 2DS. Nous examinerons l'appareil pour identifier la cause du souci que vous rencontrez et voir si une réparation est possible dans nos conditions.
Cependant, sachez qu'il existe certaines limitations techniques sur ces modèles spécifiques. Pourriez-vous nous préciser le symptôme exact que vous observez ? Cela nous aidera à vérifier rapidement si votre problème entre dans les prestations acceptées ou si des contraintes particulières s'appliquent.
Pour la suite, vous pouvez nous contacter directement via https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/. Nous organiserons ensuite ensemble le dépôt de l'appareil à Reims ou son envoi sécurisé, une fois que nous aurons validé les détails techniques.