Je souhaite faire vérifier Nintendo 3DS / 2DS. Ma demande concerne: Console 3DS remplacer carte mère par une nouvelle en état dusine. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 21 sept. 2026, 18:45
Je souhaite faire vérifier Nintendo 3DS / 2DS. Ma demande concerne: Console 3DS remplacer carte mère par une nouvelle en état dusine. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 21 sept. 2026, 18:45
Bonjour, merci de nous avoir contactés pour votre projet sur la Nintendo 3DS ou 2DS. Nous prenons bien en compte les demandes concernant le remplacement de la carte mère par une unité neuve, mais cette intervention spécifique nécessite un examen physique préalable pour confirmer sa faisabilité technique.
Comme pour toute réparation, il est indispensable que nous contrôlions l'état actuel de votre appareil avant d'engager ce type de modification matérielle majeure. Cela nous permet de vérifier la compatibilité et de vous proposer une solution adaptée sans inventer de détails.
Vous pouvez préparer le dépôt de votre console à Reims ou opter pour son expédition via notre formulaire dédié. Pour que nous puissions avancer, comment souhaitez-vous procéder : par dépôt personnel ou par envoi ?