Je souhaite faire vérifier Nintendo Switch lite. Ma demande concerne: La batterie se charge et se décharge extrêmement vite.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 16 sept. 2026, 19:33
Je souhaite faire vérifier Nintendo Switch lite. Ma demande concerne: La batterie se charge et se décharge extrêmement vite.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 16 sept. 2026, 19:33
Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre Nintendo Switch Lite concernant ce problème de batterie. Nous examinerons soigneusement le port de charge, la consommation électrique et les protections internes pour identifier la cause du déchargement rapide avant toute réparation.
Pour bien préparer l'intervention, pouvez-vous préciser si vous utilisez actuellement un câble ou un adaptateur spécifique ? Il est parfois utile de vérifier ces accessoires avec nous lors du contrôle initial.
Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour finaliser le dossier. Nous organiserons ensuite ensemble votre dépôt à Reims ou l'expédition de la console, selon ce qui vous arrange le mieux.