Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Nintendo Wii : J’ai une console Wii et une Sega Mega Drive, mais aucune des deux consoles ne fonctionne.…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec Nintendo Wii: J’ai une console Wii et une Sega Mega Drive, mais aucune des deux consoles ne fonctionne. Pour la Wii, elle se bloque presque immédiatement quand on essaie de lancer un jeu. Elle fige systématiquement dans les 1 à 2 minutes après avoir appuyé sur le bouton pour démarrer. Concernant la Mega Drive, elle ne fonctionne pas du tout et je ne sais pas pourquoi. Pourriez-vous me faire un devis pour la réparation de ces deux consoles? Merci d'avance, cdt. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 20 sept. 2026, 18:12

#2Réponse générée par IA

Bonjour, merci pour votre message concernant votre Nintendo Wii et votre Sega Mega Drive. Nous prenons bien en charge les réparations sur ces deux types de consoles et nous pouvons nous occuper de vos appareils après un examen physique nécessaire.

Pour chaque machine, il faudra impérativement déposer l'appareil à Reims ou l'expédier via notre site pour que nos techniciens reproduisent le blocage de la Wii et identifient pourquoi la Mega Drive ne s'allume pas. Ces contrôles sont indispensables avant toute décision sur les pièces à remplacer.

Vous pouvez préparer l'envoi de vos deux consoles en suivant le lien https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/. Une fois reçues, nous vous contacterons pour valider le devis détaillé correspondant aux interventions nécessaires sur chaque appareil.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.