Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Ordinateur portable Dell P185G : Ordinateur Dell P185G charge avec difficulté. Quand je branche le chargeur il faut une…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Ordinateur portable Dell P185G. Ma demande concerne: Ordinateur Dell P185G charge avec difficulté. Quand je branche le chargeur il faut une certaine inclinaison de la prise. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 22 sept. 2026, 11:29

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre Dell P185G pour ce souci de charge. Le fait que l'appareil nécessite une inclinaison précise suggère un problème au niveau du connecteur ou de la gestion d'énergie qu'il est possible d'analyser à notre atelier.

Pour confirmer la faisabilité et vous proposer les bons contrôles, pourriez-vous préciser si le voyant d'alimentation s'allume bien lorsque l'appareil est incliné ? Cela nous aidera à distinguer une simple connexion fragile d'un dysfonctionnement interne du bloc d'alimentation.

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer la suite. Nous organiserons ensuite un dépôt à Reims ou un envoi, selon ce qui vous arrange le mieux pour déposer votre ordinateur avec son chargeur.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.