Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

PC ACER Swift 3 SF314-41 : Je souhaiterai changer la batterie qui se décharge beaucoup trop vite. Le PC a aussi un…

Réponses
1
Vues
5
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier PC ACER Swift 3 SF314-41. Ma demande concerne: Je souhaiterai changer la batterie qui se décharge beaucoup trop vite. Le PC a aussi un déboitement dans le corner à gauche du clavier, je ne sais pas si c'est lié à un gonflement de la batterie... Il y a aussi des rayures au dos de l'ordinateur, donc pourquoi pas changer la coque.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:38

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande concernant le remplacement de la batterie et l'évaluation du déboitement sur votre PC ACER Swift 3 SF314-41. Cependant, nous ne pouvons confirmer à distance si ce symptôme est lié à un gonflement interne ou au simple vieillissement des composants. De plus, les rayures cosmétiques de la coque relèvent d'une réparation esthétique qui nécessite une analyse visuelle précise pour être envisagée.

Seul le contrôle physique du matériel permettra de valider l'origine de la décharge rapide et de déterminer si une intervention sur la batterie est nécessaire ou possible. Les réparations esthétiques sont également soumises à un devis spécifique après examen. Nous vous invitons donc à déposer votre ordinateur à notre atelier de Reims ou à nous le faire expédier via https://www.atelectro.fr/expedition/ pour que nos techniciens puissent procéder au diagnostic complet et établir une proposition adaptée à votre situation.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.