Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–12h / 14h–19h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Ps portal : Stick droit ne marche plus, ou plus exactement l axe horizontal marche mais plus la verticale

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Synthèse anonymisée d’une demande reçue par l’atelier. Le suivi et le devis du client restent privés.

Je souhaite faire vérifier Ps portal. Ma demande concerne: Stick droit ne marche plus, ou plus exactement l axe horizontal marche mais plus la verticale.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 30 sept. 2026, 16:11

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre PlayStation Portal pour ce problème de stick. C'est une panne courante sur les manettes et consoles qui se règle généralement après un contrôle du module concerné.

Pour bien préparer cette intervention, savez-vous si le défaut est apparu tout d'un coup ou s'il s'aggrave progressivement ? Ce détail nous aidera à choisir la bonne procédure de réparation dès l'arrivée de votre appareil.

Vous pouvez nous répondre directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour valider la suite. Nous organiserons ensuite un dépôt à Reims ou une expédition selon ce qui vous convient le mieux.

Du conseil au diagnostic

Faire réparer votre console à Reims

Le forum aide à comprendre les symptômes. Pour une prise en charge, confiez le matériel à L’Atelier Electro : le devis est communiqué avant les travaux.

Voir les contrôles et la prise en charge

Préparer le dépôt de votre console : matériel, données et accessoires

Dépôt à Reims ou envoi depuis la France

6 bis rue Denis Papin, 51100 Reims
Lundi–vendredi : 10h–12h et 14h–19h

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.