Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

PS VITA FAT ENKAKU : j'ai acheté ma console ps vita à un moddeur avec qui j'ai perdu le contact, j'ai eu des…

Réponses
1
Vues
7
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec PS VITA FAT ENKAKU: Bonjour, j'ai acheté ma console ps vita à un moddeur avec qui j'ai perdu le contact, j'ai eu des plantage et j'ai essayé de manipuler le soft mais mes connaissances sont très limités, est possible d'envoyer la console pour une mise à jour et remise sur pied?. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:25

#2Réponse générée par IA

Oui, c'est tout à fait faisable pour votre PS Vita Fat Enkaku. Nous pouvons prendre en charge cette console afin d'analyser les plantages liés au logiciel ou aux données récupérées chez ce moddeur. Même si vous avez perdu le contact avec l'ancien vendeur, notre équipe saura distinguer une corruption de système d'une panne matérielle sans risquer d'effacer vos fichiers personnels avant accord.

Une fois déposée à Reims, nous reproduirons exactement les plantages que vous rencontrez pour identifier la cause précise : stockage endommagé ou mémoire corrompue par le logiciel tiers. Nous vérifierons également l'état thermique et les journaux système sans toucher au contenu de votre console avant validation. Un diagnostic complet suivra immédiatement du dépôt, suivi d'un devis gratuit une fois que nous aurons confirmé la solution adaptée à votre situation spécifique.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.