Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

PS3 FAT CECHC04 : Console 53 jours de fonctionnement, Pâte thermique changée mais ventilo très bruyant (limité…

Réponses
1
Vues
3
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier PS3 FAT CECHC04. Ma demande concerne: Console 53 jours de fonctionnement, Pâte thermique changée mais ventilo très bruyant (limité à 40% via app interne installée). Besoin d'un devis merci.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 22 sept. 2026, 09:04

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre PlayStation 3 FAT. Nous examinerons le bruit du ventilateur et l'efficacité de la pâte thermique récemment changée pour déterminer la meilleure solution adaptée à votre appareil.

Pour avancer sereinement vers un devis précis, quel est exactement le type de bruit que vous entendez ? Est-ce un sifflement aigu ou un grondement qui change selon la vitesse du ventilateur ?

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer la suite. Nous organiserons ensuite avec vous un dépôt à Reims ou une expédition de votre console, selon ce qui est le plus simple pour vous.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.