Je souhaite faire vérifier PS5. Ma demande concerne: PS5 qui s’éteind d’un coup en pleine partie.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 22 sept. 2026, 12:05
Je souhaite faire vérifier PS5. Ma demande concerne: PS5 qui s’éteind d’un coup en pleine partie.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 22 sept. 2026, 12:05
Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre console PlayStation 5. Nous examinerons le fonctionnement électrique pour identifier pourquoi elle s'éteint brutalement pendant une session de jeu et déterminer si un composant doit être remplacé.
Pour préparer l'intervention, il serait utile de savoir si cet incident survient toujours au même moment ou si cela arrive de manière aléatoire. Vous pouvez également nous indiquer si vous disposez d'une carte SD ou d'un contrôleur supplémentaire à fournir avec l'appareil.
Vous êtes invité à nous contacter directement via le formulaire sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour convenir des modalités de dépôt à Reims ou d'expédition. Nous étudierons ensemble la suite donnée à votre projet dès réception du matériel.