Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

PSP 1004 et PSP 3004 : Pour la 1004,quand j'allume la console avec un disque UMD a l'intérieur l' icône UMD ne…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec PSP 1004 et PSP 3004: Pour la 1004,quand j'allume la console avec un disque UMD a l'intérieur l' icône UMD ne s'allume pas, ne peut pas jouer. Faudrait aussi nettoyer la console (écran sale ) Pour la 3004 la console s'allume mais je n'ai qu'un écran noir avec quelques lignes blanches verticale, et problème de chargement de la pile.. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 16 sept. 2026, 13:11

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge ces deux consoles pour un diagnostic complet. Nous examinerons le mécanisme du lecteur UMD sur la PSP 1004 ainsi que l'écran et la batterie de la PSP 3004 afin de déterminer les réparations nécessaires.

Pour avancer sereinement, savez-vous si vous souhaitez également faire nettoyer l'écran sale de la première console lors de son retour ? Cela nous permettrait de préparer un devis précis incluant le nettoyage et les interventions techniques identifiées.

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour valider cette prise en charge. Nous organiserons ensuite avec vous soit un dépôt à Reims, soit une expédition sécurisée de vos appareils vers l'atelier.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.