Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Psp 3000 : Ma psp ecrit aucun memory stick et clignote orange pourtant j’en est essayé plusieurs

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Psp 3000. Ma demande concerne: Ma psp ecrit aucun memory stick et clignote orange pourtant j’en est essayé plusieurs. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 22 sept. 2026, 07:12

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre PSP 3000. Le clignotement orange et l'affichage « aucun memory stick » sont des symptômes que nous pourrons analyser lors de l'examen physique de l'appareil. Nous vérifierons le lecteur de carte et l'état du port pour déterminer la cause exacte avant toute réparation.

Pour préparer les contrôles nécessaires, savez-vous si vous avez déjà tenté de formater une autre carte sur un autre appareil ou si le problème persiste même avec des cartes neuves ? Ce détail nous aidera à orienter notre diagnostic.

Vous pouvez nous contacter directement via https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour finaliser la suite. Nous organiserons ensuite un dépôt à Reims ou un envoi, selon ce qui est le plus simple pour vous.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.