Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Thermomix TM6 : Ecran tactile jai cassé la nappe qui relie la molette a l.ecran en voulant changer moi meme…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Thermomix TM6. Ma demande concerne: Ecran tactile jai cassé la nappe qui relie la molette a l.ecran en voulant changer moi meme le pignon du moteur pour les bras. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 21 sept. 2026, 00:31

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la réparation de votre Thermomix TM6. La nappe endommagée reliant la molette à l'écran est une panne que notre atelier sait diagnostiquer et réparer avec précision. Nous examinerons l'état du connecteur et des pistes pour vous proposer la solution adaptée.

Pour finaliser le devis, il nous faut impérativement recevoir l'appareil complet en atelier ou par expédition sécurisée. Le démontage interne que vous avez effectué nécessite un retour professionnel pour éviter tout risque électrique supplémentaire.

Vous pouvez préparer l'envoi de votre Thermomix via notre formulaire dédié à https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/. Une fois reçu, nous procéderons aux tests nécessaires avant de vous confirmer le coût exact de la remise en état.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.