Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

TM6 : SUITE PANNE DE COURANT IL NE S ALLUME PLUS DU TOUT JE PENSE QUE LE MOTEUR OU L ALIMENTATION…

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec TM6: SUITE PANNE DE COURANT IL NE S ALLUME PLUS DU TOUT JE PENSE QUE LE MOTEUR OU L ALIMENTATION A BRULEE - UN PREMIER TYECHNICIEN SUR MA INFORME QU IL N ETAOT PAS REPARABLE 6 AVEZ VOUS DEJA EU DES CAS SIMLAIRES? MON ASSURANCE PREND EN CHARGE LE REMPLACEMENT M AI JAI BESOIN D UNE FACTURE DEVIS qui atteste cela. Est ce possible a distance Si oui a combien?. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 18 sept. 2026, 01:08

#2Réponse générée par IA

Bonjour, merci de nous avoir contactés concernant votre Thermomix TM6. Oui, nous pouvons prendre en charge ce problème et réaliser un diagnostic complet sur votre appareil pour vérifier l'état du moteur ou de l'alimentation après la panne de courant. Contrairement à d'autres avis, nous ne déclarons pas directement les appareils irréparables sans examen physique.

Pour établir le devis facturé par votre assurance, il est indispensable que nous contrôlions le sous-ensemble concerné en atelier afin de confirmer la cause exacte et proposer une réparation ou un remplacement adapté. Nous n'inventerons aucun montant ni délai avant ce contrôle nécessaire.

Vous pouvez nous déposer l'appareil complet à Reims ou l'expédier soigneusement protégé via notre formulaire dédié. Une fois reçu, nous lancerons les essais pour vous fournir la facture demandée dans les meilleurs délais.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.