Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–12h / 14h–19h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

triumph scrambler 1200 Xe 2020 : l'écran TFT n'affiche plus les données (mode de conduite, kilométrage, vitesse,...) mais…

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Synthèse anonymisée d’une demande reçue par l’atelier. Le suivi et le devis du client restent privés.

Je rencontre le problème suivant avec triumph scrambler 1200 Xe 2020: l'écran TFT n'affiche plus les données (mode de conduite, kilométrage, vitesse,...) mais les données comme clignotants, feu, réserve essence s'affichent sur une autre partie de l'écran. A l'allumage, l'écran affiche des bandes grises avec quelques couleurs, puis s'éteint complétement. Quand j'éteins, pareil. Le reste du temps c'est noir.. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 30 sept. 2026, 15:07

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre compteur Triumph Scrambler 1200 Xe. Nous examinerons l'état de l'écran TFT et du circuit pour déterminer si le problème vient d'un dysfonctionnement interne ou d'une connexion défectueuse.

Pour préparer les contrôles nécessaires, savez-vous si ce défaut est apparu après un choc ou une chute ? Cela nous aidera à orienter notre diagnostic avant toute intervention sur la nappe ou l'affichage.

Vous pouvez nous contacter directement via https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour convenir d'un dépôt à Reims ou organiser l'expédition de votre appareil.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.