Je souhaite faire vérifier VALVE - Steam Deck LED (modèle Février 2022). Ma demande concerne: Bonjour, Je me permets de vous contacter après m’être laissé convaincre par les nombreux avis positifs vous concernant sur Internet. En effet, je recherchais un réparateur très pro afin de solutionner un problème de console de jeu. Je possède un Steam Deck LED acheté à sa sortie en février 2022, mais malheureusement depuis plus d’un mois celui-ci est totalement inerte et ne prend plus du tout la charge quand je le branche à une prise secteur fonctionnelle avec son chargeur d’origine, qui fonctionne tout autant (il alimente sans problème ma Nintendo Switch Oled, ou même mon ordinateur portable). Bien entendu, j’ai essayé toutes les manipulations connues sur ce modèle afin de forcer un redémarrage mais aucun résultat. Pensant que la batterie était morte, j’en avais commandé une nouvelle totalement conforme (7,7 V / 5200 mAh / 40 Wh) que j’avais monté en remplacement de celle d’origine. Mai. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 15 sept. 2026, 19:55