Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

carte generateur hammam : Le bornier d’alimentation a fortement chauffé et fondu, avec une partie du circuit imprimé…

Réponses
1
Vues
7
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier carte generateur hammam. Ma demande concerne: Je suis un particulier à et je souhaiterais faire réparer une carte électronique de puissance. Le bornier d’alimentation a fortement chauffé et fondu, avec une partie du circuit imprimé noircie/carbonisée au niveau des connexions. La carte comporte notamment 3 relais de puissance SONGLE SLA-12VDC-SL-A. Je souhaiterais savoir si vous pouvez prendre en charge ce type de réparation, Merci d’avance pour votre retour.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 10:44

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande concernant la carte électronique du générateur de hammam. En effet, notre atelier est équipé pour réaliser des réparations sur des cartes de puissance et des composants CMS, y compris les relais SONGLE que vous mentionnez. Cependant, le fait qu'une partie du circuit imprimé soit carbonisée indique un court-circuit sévère qui nécessite une analyse approfondie avant tout engagement.

Pour confirmer la faisabilité de cette intervention, il est impératif d'envoyer la carte à notre atelier à Reims ou via notre service d'expédition dédié. Une fois le matériel reçu, nous procéderons aux premiers contrôles visuels et électriques pour évaluer l'étendue des dégâts sur les pistes et composants adjacents. Un diagnostic précis ne peut être établi qu'à distance de temps après réception du bien, ce qui permettra de vous proposer un devis détaillé si la réparation est techniquement réalisable.

Les conditions du devis sont précisées avant tout engagement. Aucune intervention n'est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.