L’Atelier Electro Reims · 51100

cartouche de jeu pokémon perle nintendo ds : Le jeu est reconnaissable sur l'écran principal de la DS mais pas de sauvegarde et je

Réponses
0
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier cartouche de jeu pokémon perle nintendo ds. Ma demande concerne: Le jeu est reconnaissable sur l'écran principal de la DS mais pas de sauvegarde et je sais que par le passé que j'avais une sauvegarde et je ne souhaite pas lancer le jeu au cas ou ne pas de créer de corruption etc... La sauvegarde d’origine est prioritaire. Je ne souhaite aucun remplacement, effacement, initialisation ou écriture sur la puce de sauvegarde avant d’avoir tenté une lecture/dump brut de la puce d’origine. Je pense que le problème vient de la partie mémoire de sauvegarde de la cartouche, et non de la ROM du jeu. La cartouche Pokémon Perle est bien reconnue et la ROM du jeu est parfaitement lisible, mais plusieurs outils différents n’arrivent pas à accéder à la mémoire de sauvegarde: Checkpoint détecte la cartouche mais ne peut pas ouvrir l’archive de sauvegarde, TWLSaveTool reste bloqué, GodMode9 ne montre aucun fichier.sav et GodMode9i reconnaît le jeu mais ne propose mêm. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 août 2026, 23:40

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.