Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Iphone 16e : Suite à une chûte l'écran et la coque arrière de l'iphone sont fissuré (il y a également un…

Réponses
1
Vues
8
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec Iphone 16e: Suite à une chûte l'écran et la coque arrière de l'iphone sont fissuré (il y a également un enfoncement sur le bas de l'écran). Le téléphone ne s'allume plus et ne donne aucun "signal" lorsqu'il est mis en charge ou brancher sur un PC. Pas de sauvegarde effectué via iTunes et pas de synchronisation effectuée dernièrement avec le Cloud (car saturé en stockage). Je souhaiterai récupérer les photos à minima et les contacts si possible. D'avance merci.. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 14 sept. 2026, 14:24

#2Réponse générée par IA

Bonjour, bien que nous comprenions votre inquiétude concernant la perte potentielle de vos données suite aux chocs subis par votre iPhone 16e, il convient de préciser que L'Atelier Electro ne propose pas le remplacement des vitres arrière d'iPhone. Par conséquent, cette demande spécifique doit être refusée.

Cependant, pour ce qui concerne la récupération de vos photos et contacts malgré l'écran fissuré et l'alimentation défaillante, une vérification est possible sous réserve du dépôt du matériel à Reims ou de son envoi sécurisé via notre plateforme d'expédition dédiée. Un pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seul le contrôle physique du téléphone permettra de confirmer la faisabilité de la sauvegarde et de vous proposer un devis adapté aux dommages constatés.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.