Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Casque DT 770 pro : La prise jack pour brancher dans l’ordinateur a été cassé (le petit bout est tombé après…

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Casque DT 770 pro. Ma demande concerne: La prise jack pour brancher dans l’ordinateur a été cassé (le petit bout est tombé après avoir été tordu). Le son fonctionnait encore après avoir été légèrement tordu mais la c’est totalement cassé.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 22 sept. 2026, 16:14

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous pouvons effectivement prendre en charge la réparation de votre casque DT 770 Pro. La chute du connecteur jack nécessite un contrôle précis pour déterminer si le port est simplement délogé ou si des pistes internes sont endommagées avant toute intervention.

Pour avancer sereinement, pouvez-vous nous préciser si vous disposez toujours du petit bout cassé de la prise ? Cela nous aidera à vérifier sa compatibilité avec notre procédure de remplacement.

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer le dépôt de votre appareil à Reims ou organiser son envoi selon vos préférences.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.