Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Sony WH-1000 XM5 : The headset charges. The issue is that the sound seems is "distant" and very low quality in…

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Sony WH-1000 XM5. Ma demande concerne: The headset charges. The issue is that the sound seems is "distant" and very low quality in one ear (1920s-style radio, only 10% of normal volume at maximum volume setting). Audio doesn't work in the other.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 21 sept. 2026, 18:59

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre casque Sony WH-1000 XM5. L'équipe de L'Atelier Electro examine régulièrement ce type de dysfonctionnement audio pour identifier si une réparation électronique est possible.

Pour préparer le diagnostic, pourriez-vous préciser si vous avez déjà essayé de réinitialiser l'appareil ou si le problème persiste sur les deux oreillettes ? Ce détail nous aidera à orienter les premiers contrôles dès réception du matériel.

Vous pouvez nous contacter directement via https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour convenir d'un dépôt à Reims ou organiser l'expédition de votre casque. Nous vous répondrons rapidement pour valider la suite des opérations.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.