Je souhaite faire vérifier Console (PS5, Switch, Xbox). Ma demande concerne: PS5 / PS5 Slim. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 14 sept. 2026, 11:50
Je souhaite faire vérifier Console (PS5, Switch, Xbox). Ma demande concerne: PS5 / PS5 Slim. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 14 sept. 2026, 11:50
Bonjour, votre demande concernant la vérification de votre console PlayStation 5 ou PS5 Slim est bien prise en compte pour une étude de faisabilité au sein de notre atelier. Nous pouvons effectivement étudier cette situation sans pouvoir garantir à ce stade qu'une réparation sera possible ni définir un délai d'intervention précis avant l'examen du matériel.
Pour permettre aux techniciens d'analyser le cas, nous vous invitons à déposer la console directement dans nos locaux à Reims ou à procéder à son expédition via notre site internet. Veuillez noter que seul le contrôle physique de l'appareil permettra de confirmer la panne exacte et d'établir un devis conforme aux conditions générales.
Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.