Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

DualSense PS5 : Le stick gauche part vers la droite

Réponses
1
Vues
3
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier DualSense PS5. Ma demande concerne: Le stick gauche part vers la droite. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 15:39

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous pouvons étudier votre demande concernant le DualSense PS5 dont le stick gauche présente une dérive vers la droite. Il s'agit d'une prestation que notre atelier est en mesure de prendre en charge pour les consoles PlayStation de toutes générations. Cependant, sans avoir examiné physiquement l'appareil, il est impossible de confirmer la cause exacte de ce symptôme ni de garantir qu'une réparation sera possible ou économiquement viable.

Pour une réponse précise et un devis ferme, le contrôleur devra impérativement être démonté par une personne compétente puis envoyé à notre atelier situé à Reims ou expédié via notre plateforme dédiée. Un pré-diagnostic à distance reste uniquement indicatif ; seul l'analyse du matériel permettra de valider la faisabilité de l'intervention et les conditions financières applicables avant toute prise en charge.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.