Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–12h / 14h–19h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Ps5 : s’est coupé net après un boum dedans. Il semblerais que ça soit le bloc d’alimentation

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Synthèse anonymisée d’une demande reçue par l’atelier. Le suivi et le devis du client restent privés.

Je souhaite faire vérifier Ps5. Ma demande concerne: Ps5 s’est coupé net après un boum dedans. Il semblerais que ça soit le bloc d’alimentation. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 30 sept. 2026, 04:33

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre console PlayStation 5. Nous allons examiner l'appareil pour confirmer si le bloc d'alimentation est bien à l'origine du coupure et du bruit entendu, avant de vous proposer une réparation adaptée.

Pour avancer sereinement, avez-vous déjà démonté la console ou pouvez-vous nous l'envoyer telle quelle ? Il sera également important de vérifier l'état des câbles et du ventilateur lors de notre contrôle initial.

Vous pouvez répondre directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer le dépôt à Reims ou l'expédition de votre appareil. Nous restons à votre disposition pour toute question avant l'envoi.

Du conseil au diagnostic

Faire réparer votre console à Reims

Le forum aide à comprendre les symptômes. Pour une prise en charge, confiez le matériel à L’Atelier Electro : le devis est communiqué avant les travaux.

Voir les contrôles et la prise en charge

Préparer le dépôt de votre console : matériel, données et accessoires

Dépôt à Reims ou envoi depuis la France

6 bis rue Denis Papin, 51100 Reims
Lundi–vendredi : 10h–12h et 14h–19h

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.