Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Ps5 : câble coupé en deux

Réponses
1
Vues
5
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Ps5. Ma demande concerne: Dès que je joue a un gro jeu ma ps5 se coupe totalement et je suis obligé de débrancher le cable et le rebranché.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:26

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant la console PlayStation 5 qui s'éteint lors des jeux exigeants. Cependant, il est impossible de confirmer une réparation ou d'engager notre responsabilité sans avoir examiné physiquement le matériel. Le symptôme décrit, où l'appareil se coupe et nécessite un rebranchement du câble, suggère plusieurs hypothèses techniques : un problème de surchauffe des composants internes, une alimentation insuffisante ou un défaut de connexion électrique au sein de la console elle-même.

Pour qu'un technicien puisse valider ces hypothèses et établir un devis précis, il est indispensable que vous déposiez l'appareil à notre atelier de Reims ou que nous procédions à son expédition via notre site officiel. Seul le contrôle direct du matériel permettra d'identifier la cause réelle de cette coupure et de déterminer si une intervention est possible. Nous ne pouvons donc pas garantir un résultat ni proposer de délai avant cet examen physique.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.