Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Ps5 : Ma ps5 est tombé avec le câble HDMI branché je pense que le port et dessouder

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Ps5. Ma demande concerne: Ma ps5 est tombé avec le câble HDMI branché je pense que le port et dessouder. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 sept. 2026, 07:30

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant la console PlayStation 5, mais nous ne pouvons pas garantir une réparation sans avoir examiné le matériel physiquement. En cas de chute avec le câble HDMI branché, il est possible que le port soit endommagé ou dessoudé, ce qui nécessite un diagnostic précis.

Pour cette prestation acceptée, nos techniciens envisagent au conditionnel des contrôles sous microscope du connecteur HDMI afin d'inspecter les broches, les ancrages et la continuité des pistes internes. Si une réparation est jugée possible après cet examen, nous vous inviterons à déposer votre console à Reims ou à l'expédier via notre site web pour un devis détaillé.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.