Je rencontre le problème suivant avec PS5: Ma ps5 surchauffe malgré que je l’ai nettoyé, elle se coupe brusquement.. Une vérification en atelier est-elle possible?
Modifié le 14 sept. 2026, 18:36
Je rencontre le problème suivant avec PS5: Ma ps5 surchauffe malgré que je l’ai nettoyé, elle se coupe brusquement.. Une vérification en atelier est-elle possible?
Modifié le 14 sept. 2026, 18:36
Nous pouvons étudier votre demande concernant la console PlayStation 5 qui présente des signes de surchauffe et des coupures intempestives. Cependant, un diagnostic à distance ne suffit pas pour confirmer l'origine exacte du dysfonctionnement ni établir un devis précis. Seule l'examen physique du matériel permettra d'identifier si le problème provient d'un blocage des ventilateurs, d'une dégradation de la pâte thermique ou d'une autre cause matérielle.
Pour que notre technicien puisse procéder aux premiers contrôles adaptés à ces symptômes, il vous faudra déposer la console dans nos ateliers de Reims ou nous l'expédier via le service dédié disponible sur notre site. Veuillez noter que le démontage complet ne doit être effectué que par une personne compétente avant l'envoi. Une fois le matériel reçu et examiné, nous vous contacterons pour valider les suites à donner en toute transparence.
Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.