Je souhaite faire vérifier Ducati Monster 821 ABS de 2014. Ma demande concerne: Bonjour, Je souhaite faire réparer le tableau de bord de ma Ducati Monster 821 ABS de 2014. Le compteur fonctionne, mais le connecteur 26 voies situé à l’arrière du tableau de bord est cassé au niveau de la partie plastique assurant le verrouillage du faisceau. Les broches électriques semblent intactes. Le compteur est un MTA / Ducati réf. 406.1.105.2E. Après identification, l’embase concernée semble être une TE Connectivity / AMP SUPERSEAL 1.0 réf. 6437288-6, 26 voies, montée et soudée sur le PCB. Le connecteur côté faisceau est également endommagé au niveau du clip; je prévois de le remplacer séparément par la référence correspondante TE Je souhaiterais donc savoir si vous pouvez: - ouvrir le compteur sans l’endommager; - remplacer l’embase 6437288-6; - contrôler les soudures et le PCB; - puis refermer le compteur en garantissant à nouveau son étanchéité. Le compteur. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 22 sept. 2026, 12:45