Je souhaite faire vérifier Triumph. Ma demande concerne: En voulant changer la vitre de mon compteur, un élément électronique s'est désolidarisé. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 13 sept. 2026, 17:37
Je souhaite faire vérifier Triumph. Ma demande concerne: En voulant changer la vitre de mon compteur, un élément électronique s'est désolidarisé. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 13 sept. 2026, 17:37
Nous étudions avec intérêt votre demande concernant le compteur de votre moto Triumph où un élément électronique aurait pu se détacher lors du changement de la vitre. Il est important de préciser que nous ne pouvons pas confirmer à distance si cette intervention spécifique relève de notre prise en charge, car seul l'examen physique du matériel permettra d'identifier la nature exacte de la déconnexion et son impact sur le circuit.
Pour toute étude de faisabilité, il faudra déposer votre compteur isolé à notre atelier de Reims ou nous l'expédier via notre plateforme dédiée. Veuillez noter que le démontage complet de la moto n'est pas nécessaire ni souhaitable pour ce type de diagnostic. Une fois reçu, nos techniciens procéderont aux contrôles adaptés pour déterminer si une réparation par micro-soudure ou un autre ajustement est possible, sans garantir à l'avance la réussite de l'intervention ni fixer de délai.
Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.