Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

yamaha XSR 700 : mon compteur d'origine fonctionne parfaitement sauf qu'il n'a plus de retroéclairage

Réponses
1
Vues
8
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier yamaha XSR 700. Ma demande concerne: mon compteur d'origine fonctionne parfaitement sauf qu'il n'a plus de retroéclairage. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:38

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant le compteur de la Yamaha XSR 700, bien que nous ne puissions pas garantir une réparation ou confirmer les causes exactes sans examen physique du matériel. L'absence de rétroéclairage peut résulter d'un problème sur le module d'affichage lui-même, d'une défaillance de l'alimentation locale ou d'un dysfonctionnement au niveau de la commande émise par l'instrumentation principale.

Pour toute prise en charge, il est impératif que vous nous fassiez parvenir uniquement le compteur démonté par une personne compétente. Nous ne pouvons pas accepter l'envoi de la moto entière ni prescrire des manipulations électriques à réaliser sur place. Une fois votre envoi reçu via notre service d'expédition ou lors d'un dépôt à Reims, nos techniciens procéderont aux contrôles nécessaires pour établir un diagnostic précis et un devis correspondant à la situation réelle du composant.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.