Je souhaite faire vérifier Kawasaki Z650 2021. Ma demande concerne: Les boutons physiques du compteur ne fonctionnent plus. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 17 sept. 2026, 18:49
Je souhaite faire vérifier Kawasaki Z650 2021. Ma demande concerne: Les boutons physiques du compteur ne fonctionnent plus. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 17 sept. 2026, 18:49
Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre compteur Kawasaki Z650 2021 pour le problème des boutons physiques. Nous acceptons bien cet examen afin d'identifier pourquoi ces commandes sont devenues inactives et de déterminer s'il s'agit d'un souci électronique ou mécanique.
Pour que l'intervention soit possible, il faudra nous déposer uniquement le compteur démonté par une personne compétente, jamais la moto entière. Une fois reçu, nous reproduirons le défaut pour choisir la bonne réparation parmi nos prestations documentées.
Comment souhaitez-vous procéder ? Vous pouvez nous répondre ici ou passer directement sur notre page de devis gratuit en ligne pour organiser votre dépôt à Reims ou l'expédition du compteur séparément.