Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Kawasaki z650 : Le bouton droit de mon écran TFT ne fonctionne plus. Le gauche commence à être difficile à…

Réponses
1
Vues
3
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec Kawasaki z650: Le bouton droit de mon écran TFT ne fonctionne plus. Le gauche commence à être difficile à utiliser. Obligée d’appuyer très fort pour avoir une réaction. L’écran en lui-même ne présente aucune anomalie.. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 13 sept. 2026, 20:55

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant le tableau de bord de votre Kawasaki Z650, mais nous ne pouvons pas confirmer la panne ni proposer de réparation sans avoir examiné le matériel. Les symptômes décrits, tels que des boutons réfractaires ou un écran non affecté, nécessitent une vérification physique pour identifier l'origine du dysfonctionnement et établir un devis précis.

Pour permettre cette étude de faisabilité, nous vous invitons à déposer votre appareil à notre atelier de Reims ou à nous le faire parvenir via notre service d'expédition disponible sur notre site web. Veuillez noter que seul le contrôle direct du matériel permettra de valider la nature exacte du problème et les interventions possibles.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.