Je rencontre le problème suivant avec Mt 07 2016: L'écran LCD ne s'allume plus du tout Et je pense que la fiche pour connecter L'écran disfonctionne. Une vérification en atelier est-elle possible?
Modifié le 19 sept. 2026, 10:42
Je rencontre le problème suivant avec Mt 07 2016: L'écran LCD ne s'allume plus du tout Et je pense que la fiche pour connecter L'écran disfonctionne. Une vérification en atelier est-elle possible?
Modifié le 19 sept. 2026, 10:42
Bonjour, nous pouvons effectivement prendre en charge la vérification de votre appareil MT 07 2016. Avant toute réparation, il est nécessaire d'isoler le problème : il s'agit soit du connecteur défectueux que vous soupçonnez, soit d'une panne interne à l'écran ou au traitement vidéo qui nécessite un examen physique pour être identifié avec précision.
Pour confirmer la faisabilité de cette intervention et éviter tout remplacement inutile de pièces, nous devons impérativement recevoir votre console en atelier. Cela nous permettra de séparer les composants et de localiser exactement le défaut sans vous demander d'effectuer de manipulations électriques.
Vous pouvez préparer son envoi via notre page expédition ou choisir un dépôt à Reims si cela vous convient mieux. N'hésitez pas à nous répondre pour valider ces modalités de remise en main propre ou par courrier.
Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer la suite.