Je souhaite faire vérifier Ktm 690 enduro 2008. Ma demande concerne: Plus de fonctionnement de l'écran lcd. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 15 sept. 2026, 13:26
Je souhaite faire vérifier Ktm 690 enduro 2008. Ma demande concerne: Plus de fonctionnement de l'écran lcd. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 15 sept. 2026, 13:26
Bonjour, nous pouvons étudier votre demande concernant le dysfonctionnement de l'écran LCD de votre KTM 690 Enduro 2008 sans pour autant garantir une réparation. Il s'agit d'un cas spécifique que notre atelier est en mesure d'examiner techniquement, mais chaque situation nécessite un contrôle physique du matériel pour confirmer la panne exacte et établir un devis précis.
Pour permettre cette étude de faisabilité, il convient d'envoyer uniquement l'écran LCD démonté par une personne compétente, jamais le véhicule entier. Un diagnostic à distance reste indicatif ; seules les vérifications effectuées sur l'appareil reçu permettront de déterminer la nature du défaut (connecteur, composant ou carte électronique) et la suite à donner.
Nous vous invitons donc à consulter notre page d'expédition pour organiser l'envoi de cet écran spécifique vers notre atelier à Reims. Aucune intervention ne sera entreprise avant votre accord sur le devis établi après examen.
Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.