Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–12h / 14h–19h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

MacBook Air 13 : L'écran a pris un choc et présente des petites bandes de couleurs qui sautent en bas et…

Réponses
1
Vues
9
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Synthèse anonymisée d’une demande reçue par l’atelier. Le suivi et le devis du client restent privés.

Je souhaite faire vérifier MacBook Air 13. Ma demande concerne: L'écran a pris un choc et présente des petites bandes de couleurs qui sautent en bas et plusieurs bandes de couleurs qui sautent sur tout le long à gauche de l'écran.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 26 sept. 2026, 12:42

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre MacBook Air 13. Un choc suivi d'apparitions de bandes colorées indique souvent une connexion interne délogée ou un rétroéclairage endommagé que nous pourrons isoler lors du diagnostic.

Pour avancer sereinement, savez-vous si l'écran fonctionne encore avec les réglages d'affichage ou si le clavier reste réactif ? Ces informations nous aideront à évaluer la complexité de la réparation avant toute manipulation.

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer la suite. Nous organiserons ensuite un dépôt à Reims ou une expédition selon votre préférence, sans que vous ayez besoin d'anticiper les délais.

Du conseil au diagnostic

Faire diagnostiquer votre ordinateur

Le forum aide à comprendre les symptômes. Pour une prise en charge, confiez le matériel à L’Atelier Electro : le devis est communiqué avant les travaux.

Voir les contrôles et la prise en charge
Dépôt à Reims ou envoi depuis la France

6 bis rue Denis Papin, 51100 Reims
Lundi–vendredi : 10h–12h et 14h–19h

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.