Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

MacBook Air 13 : Mon Mac ne fonctionne plus, il s’allume puis s’éteint, les touches fonctionnent mal et il…

Réponses
1
Vues
1
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je rencontre le problème suivant avec MacBook Air 13: Mon Mac ne fonctionne plus, il s’allume puis s’éteint, les touches fonctionnent mal et il beugue depuis qu’il a pris l’eau suite à une fuite de mon plafond (le ballon d’eau chaude de mon voisin du haut a fuit, ce qui a créer des trous dans mon plafond).. Une vérification en atelier est-elle possible?

Modifié le 11 sept. 2026, 18:40

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant le MacBook Air 13 pour une vérification à l'atelier. Cependant, il est important de préciser que nous n'avons pas examiné le matériel et ne pouvons donc confirmer la panne ni proposer de réparation avant son arrivée. L'exposition à l'eau nécessite un démontage complet confié exclusivement à une personne compétente pour éviter tout risque électrique ou de corrosion interne.

Pour toute intervention, les conditions du diagnostic sont précisées avant prise en charge et aucune réparation n'est effectuée sans accord préalable sur le devis. Nous vous invitons donc à déposer votre appareil à Reims ou à procéder à son expédition via notre site web. Seul un contrôle physique permettra d'établir l'étendue des dégâts et de confirmer la faisabilité de la restauration.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.