Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Manette ps5 dualsense : Ma manette a la pire des maladiespour les manettes, le drift

Réponses
1
Vues
6
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Manette ps5 dualsense. Ma demande concerne: Ma manette a la pire des maladiespour les manettes, le drift. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 sept. 2026, 11:30

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande de vérification pour une manette PlayStation 5 DualSense souffrant de dérive des joysticks. Il s'agit d'une prestation courante que nous prenons en charge, notamment via le remplacement des modules par des TMR plus fiables et économiques. Cependant, aucune réparation ne peut être promise avant l'examen physique du matériel, car un pré-diagnostic à distance reste uniquement indicatif.

Pour confirmer la panne exacte et établir un devis précis, il vous faudra déposer votre manette directement dans notre atelier de Reims ou nous l'envoyer via notre service d'expédition dédié. Veuillez noter que seul le contrôle en main permet de valider l'intervention ; aucune manipulation électrique n'est à effectuer de votre part avant notre examen.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.