Je souhaite faire vérifier Manette ps5. Ma demande concerne: Joystic drift gauche. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 14 sept. 2026, 14:23
Je souhaite faire vérifier Manette ps5. Ma demande concerne: Joystic drift gauche. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 14 sept. 2026, 14:23
Votre demande concernant le dérive du joystick gauche sur votre manette PlayStation 5 est bien prise en compte pour une étude de faisabilité à notre atelier. Nous pouvons effectivement étudier cette situation, mais il est important de préciser que nous ne garantissons pas la réparation ni ne promettons un délai avant l'examen physique du matériel.
Pour ce type de symptôme, nos techniciens envisagent généralement le remplacement des analogiques par des modèles TMR, une solution réputée plus fiable et précise qui peut également optimiser l'autonomie de votre console. Cependant, aucune intervention ne pourra être confirmée sans un diagnostic sur place. Nous vous invitons donc à déposer votre manette à Reims ou à la lui faire expédier via notre site pour finaliser le devis.
Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.