Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Manettes PS5 : drift du stick droit vers la gauche

Réponses
1
Vues
8
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Manettes PS5. Ma demande concerne: Bonjour, J'ai deux manettes PS5 qui présente des problèmes: - la première (modèle violet) présente des problèmes de drift du joystick droit vers la gauche, - la deuxième (modèle livré avec la console) nécessite le remplacment des deux joysticks (le joystick gauche présente un clic lors du déplacment vers la droite et le joystick droit un drift bloquer en dirction haut. Je souhaiterai avoir un ordre de prix pour la réparation de ses deux manettes. Cordialement. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:40

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier cette demande de réparation pour vos deux manettes PS5 à l'atelier, sans toutefois pouvoir vous fournir un ordre de prix ni confirmer la faisabilité définitive avant examen du matériel. Pour le modèle violet souffrant d'un drift sur le stick droit, nous envisageons au conditionnel un remplacement par des joysticks TMR plus fiables et précis. Concernant l'autre manette nécessitant un changement des deux sticks, les contrôles porteront sur la libération du clic gauche et la correction du blocage haut du côté droit.

Il est important de préciser qu'aucune réparation n'est engagée sans accord préalable sur un devis établi après diagnostic physique. Nous ne pouvons garantir ni délai d'intervention, ni résultat final, ni disponibilité immédiate des pièces. Si vous souhaitez nous confier ces appareils pour analyse, le dépôt à Reims ou l'expédition via notre site est la seule voie possible une fois la demande validée par nos techniciens.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.