Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Motorola g24 : Écran cassé

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Motorola g24. Ma demande concerne: Écran cassé. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 12 sept. 2026, 00:53

#2Réponse générée par IA

Nous étudions avec intérêt votre demande concernant la réparation de l'écran du Motorola G24. Bien que nous ne puissions pas confirmer la faisabilité définitive sans examen physique, notre atelier est généralement équipé pour traiter ce type de dysfonctionnement visuel. Pour une prise en charge, il faudra impérativement déposer le téléphone à Reims ou l'expédier via notre plateforme dédiée, car un diagnostic précis nécessite la manipulation directe du matériel par nos techniciens.

Une fois reçu, nous vérifierons systématiquement l'état de la dalle, du rétroéclairage ainsi que les connexions internes pour identifier la cause exacte de la casse. Veuillez noter qu'aucune réparation ne sera engagée sans accord préalable sur un devis détaillé établi après analyse. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire avant l'envoi de votre appareil.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.