Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Ps portal : J'ai voulu changer mon joystick gauche du ps portal et jai endommagé la fiche femelle du…

Réponses
1
Vues
8
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Ps portal. Ma demande concerne: J'ai voulu changer mon joystick gauche du ps portal et jai endommagé la fiche femelle du support métallique du joystick. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 13 sept. 2026, 19:38

#2Réponse générée par IA

Votre demande concernant le PS Portal est bien reçue pour une étude de faisabilité à notre atelier. Nous pouvons examiner cette situation spécifique, notamment la réparation de la fiche femelle endommagée sur le support métallique du joystick gauche. Veuillez noter qu'un pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seules les vérifications effectuées physiquement sur le matériel permettront de confirmer l'étendue des dégâts et d'établir un devis précis.

Pour toute réparation acceptée après examen, nous procéderons aux premiers contrôles adaptés avant de vous proposer une intervention ou un dépôt à Reims, ainsi qu'une option d'expédition via notre site. Aucune garantie de résultat ni de délai n'est donnée avant validation technique. Merci de ne pas envoyer la console entière si possible, mais uniquement les composants concernés pour faciliter l'étude.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.