Je souhaite faire vérifier PS VITA 1000. Ma demande concerne: Drift sur le joystick gauche. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 14 sept. 2026, 14:05
Je souhaite faire vérifier PS VITA 1000. Ma demande concerne: Drift sur le joystick gauche. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 14 sept. 2026, 14:05
Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la correction du drift sur votre manette de PlayStation Vita 1000. Pour ce type de problème, notre atelier remplace les modules de joystick par des modèles TMR, une solution plus fiable et précise qui s'adapte à toutes vos consoles de jeux.
Avant d'envisager le remplacement, nous effectuerons un contrôle précis du module concerné pour confirmer la faisabilité de l'intervention. Cela nous permet de choisir la meilleure pièce sans vous demander de diagnostiquer la panne vous-même.
Pour finaliser les préparatifs, à quel moment remarquez-vous exactement ce décalage ? Vous pouvez ensuite nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour organiser un dépôt à Reims ou préparer l'expédition de votre appareil.