Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Ps vita pch -1004 : Écran noir

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Ps vita pch -1004. Ma demande concerne: Écran noir. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 15:51

#2Réponse générée par IA

Nous pouvons étudier votre demande concernant la console PlayStation Vita PCH-1004 présentant un écran noir, sans toutefois promettre une réparation immédiate ni garantir le succès de l'intervention. Il est important de préciser que ce pré-diagnostic à distance reste indicatif ; seule l'examen physique du matériel permettra de confirmer la panne exacte et d'établir un devis précis.

Pour cette prestation acceptée, nous envisageons des contrôles adaptés aux symptômes signalés dès réception de l'appareil. Le démontage nécessaire doit impérativement être confié à une personne compétente pour éviter tout risque supplémentaire. Nous vous invitons donc à déposer la console à notre atelier de Reims ou à procéder à son expédition via le lien https://www.atelectro.fr/expedition/. Aucune réparation ne sera entreprise sans votre accord préalable sur les conditions financières présentées après examen.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.