Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

PS2 : ayant envie de rejouer à la console ps2 sa ne marche pas je mets des jeux de ps1 sa…

Réponses
1
Vues
4
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier PS2. Ma demande concerne: Bonjour, ayant envie de rejouer à la console ps2 sa ne marche pas je mets des jeux de ps1 sa fonctionne sans problème dès que je mets un jeux de ps2 j’en est essayer une dizaines rien ne marche sa me marque pas de données.. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 sept. 2026, 10:54

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la vérification de votre console PlayStation 2. Il semble que le problème soit lié à la lecture des disques PS2 spécifiquement, alors que ceux de la génération précédente fonctionnent bien. Nous allons examiner l'appareil pour identifier si un nettoyage ou une réparation est nécessaire.

Pour mieux comprendre la situation, pouvez-vous préciser quel message d'erreur exact apparaît sur l'écran quand vous lancez un jeu PS2 ? Cela nous aidera à distinguer un souci de disque, de lecteur optique ou d'autre composant.

Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire gratuit sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer la suite. Nous organiserons ensuite un dépôt à Reims ou un envoi selon votre préférence pour lancer les contrôles.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.