Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Ps5 : Ma manette fait du drift

Réponses
1
Vues
0
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Ps5. Ma demande concerne: Ma manette fait du drift. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 14 sept. 2026, 21:29

#2Réponse générée par IA

Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la réparation de votre manette PS5 souffrant de ce défaut de dérive. Il s'agit d'une intervention courante qui consiste généralement à remplacer les potentiomètres pour retrouver une précision parfaite et un confort de jeu optimal.

Pour valider cette prise en charge, il faudra que vous nous déposiez la manette seule à Reims ou que vous l'expédiez via notre formulaire dédié. Nous effectuerons ensuite les contrôles nécessaires sur le module concerné avant toute manipulation interne.

À quel moment précis observez-vous ce décalage dans vos jeux ? Cela nous aidera à confirmer la nature exacte de la pièce à remplacer dès réception.

Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer la suite.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.