Je souhaite faire vérifier Ps5. Ma demande concerne: Ma manette fait du drift. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 14 sept. 2026, 21:29
Je souhaite faire vérifier Ps5. Ma demande concerne: Ma manette fait du drift. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?
Modifié le 14 sept. 2026, 21:29
Bonjour, oui, nous pouvons prendre en charge la réparation de votre manette PS5 souffrant de ce défaut de dérive. Il s'agit d'une intervention courante qui consiste généralement à remplacer les potentiomètres pour retrouver une précision parfaite et un confort de jeu optimal.
Pour valider cette prise en charge, il faudra que vous nous déposiez la manette seule à Reims ou que vous l'expédiez via notre formulaire dédié. Nous effectuerons ensuite les contrôles nécessaires sur le module concerné avant toute manipulation interne.
À quel moment précis observez-vous ce décalage dans vos jeux ? Cela nous aidera à confirmer la nature exacte de la pièce à remplacer dès réception.
Vous pouvez nous contacter directement sur https://www.atelectro.fr/devis-gratuit/ pour préparer la suite.