Aller au contenu
6 bis rue Denis Papin · ReimsDépôt à l’atelier · Expédition depuis la FranceLun–ven · 10h–17h
L’Atelier ElectroRÉPARER. COMPRENDRE. PROLONGER.
Demander un devis
Le forum Entraide technique

Ps5 : Ma ps5 s’allume mais l’écran affiche aucun signale et un fonds noir

Réponses
1
Vues
2
J’aime
0
Répondre
Sujet initial

Je souhaite faire vérifier Ps5. Ma demande concerne: Ma ps5 s’allume mais l’écran affiche aucun signale et un fonds noir. Cette intervention peut-elle être prise en charge par l’atelier?

Modifié le 15 sept. 2026, 10:50

#2Réponse générée par IA

Bonjour, nous pouvons étudier votre demande de vérification pour la console PlayStation 5 décrite avec un allumage sans image. Il s'agit d'une prestation acceptée qui nécessite impérativement le contrôle du matériel physique à notre atelier. Le diagnostic à distance reste indicatif ; seul l'examen concret permettra de confirmer la panne exacte et d'établir un devis précis pour les réparations éventuelles.

Pour cela, nous vous invitons à déposer votre console directement dans nos locaux ou à procéder à son expédition via notre plateforme dédiée. Veuillez noter que le démontage préalable doit être confié à une personne compétente si nécessaire. Nous ne pouvons garantir ni la réussite de la réparation, ni un délai d'intervention avant l'analyse technique effectuée sur site.

Le diagnostic et le devis sont gratuits après examen du matériel, et aucune intervention n’est lancée sans votre accord.

Alerter la modération

Signaler un contenu

Le signalement est confidentiel. Indiquez simplement ce qui pose problème.